ERRATUM

Poisson d Avril !

Vous l’aurez compris, l’article qui suit fut créé pour célébrer le 1er Avril.

ERRATUM

Tous les utilisateurs ou amateurs de  pick-up auront suivi avec attention, ces derniers mois, les offensives japonaises en matière de renouvellement de gamme en la matière.

En effet, nous avons enregistré l’arrivée d’un élégant L 200 chez Mitsubishi et un Navara, distingué comme pick-up de l’année 2016, chez Nissan.

Secret de polichinelle, Isuzu piaffe d’impatience de revenir dans le jeu de la concurrence et le nouveau D-Max va pointer son nez en Europe après l’été et, sera dévoilé au Salon de Paris, avec quelques fastes pour marquer le centenaire de la firme.

Dmax-Hybrid596

Discutant avec un ingénieur impliqué dans l’exploitation des systèmes hydriques en compétition au plus haut niveau, celui-ci m’indiqua qu’Isuzu travaillait depuis quelque temps sur un système destiné au-D-Max.Les échanges technologiques ont eu lieu entre les firmes et c’est ainsi que l’on peut s’attendre à une très belle surprise.

Ainsi, en septembre, à la Porte de Versailles, à côté du tout nouveau D-Max, nous devrions découvrir une version hybride, dotée de deux moteurs électriques (un par essieu).
Une étude de marché a sans doute convaincu les responsables de la marque de tirer les premiers, en ce domaine, et démontrer ainsi que, bien que centenaire, le constructeur entendait se montrer à la pointe de l’innovation technologique.

Dmax-Hybrid5

Soulignons que sur ce marché, la bataille s’avère sévère entre les constructeurs et, le Toyota Hilux ou le Ford F 150 par exemple, entendent bien, eux aussi, faire valoir leurs atouts.

Ici chez LePICKUP.fr, partenaire privilégié d’Isuzu, nous sommes impatients d’en savoir un peu plus sur cette nouveauté inédite.

Bien évidemment vous serez les premiers informés.

Poisson d Avril !